Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0

Tombola Decathlon El Djazair

 

Règlement « Tombola Decathlon El Djazair  »

Le présent règlement du jeu tombola est mis à disposition de toute personne manifestant son intéressement à la « Tombola Decathlon El Djazair  » organisé sur son site internet

https://www.decathlon.com.dz/

 

Article 1 :  SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

Decathlon El Djazair sise à la  Tour Nord-Ouest Centre Commercial et Administratif Beb Ezzouar, 6eme étage N°606

Decathlon El Djazair organise du 18 janvier au 29 février 2024 un jeu tombola adressé aux clients en ligne de Decathlon El djazair qui éffectuent un achat supérieur à 8000 DZD

Le concours s’étalera sur (25 jours).

Article 2 : CONDITION DE PARTICIPATION

Ce concours est totalement gratuit, ouvert à toute personne physique et majeure (19 ans ou plus) résidente en Algérie à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice ainsi que des membres de leur famille (conjoint, ascendants et descendants).

Decathlon El Djazair à le droit de demander à tout participant de justifier ces conditions.

Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du concours et ne pourra, en aucun cas, bénéficier de toute dotation potentiellement remportée, et ce sans que cette exclusion ne donne lieu à indemnisation.

Pour assurer le respect du présent règlement, Decathlon El Djazair se réserve le droit de procéder à toute vérification utile. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination de la participation.

La participation à l’Opération entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits en vigueur sur le territoire algérien.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Article 3 : PRINCIPE DU JEU ET MODE DE FONCTIONNEMENT

La participation à la tombola, objet du présent règlement, consiste à:

Fonctionnement du concours tombola :

✅ Valider un achat en ligne supérieur à 8000 DZD

 

Article 4 : DURÉE DU CONCOURS

La durée du jeu concours est fixée du 18 Janvier au 29 Février 2024.

La Société organisatrice se réserve le droit d'écourter, de prolonger, de reporter, de modifier le jeu concours cité ci-dessus, en cas de force majeure.

En tout état de cause, la responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre.

 

Article 5 :DOTATIONS

La dotation attribuée aux gagnants du concours est constituée de :

1-  Lot cadeaux premier gagnant :

  • ELLIPTIQUE D'ENTRAÎNEMENT 500 CONNECTÉ

  • VÉLO TOUT CHEMIN RIVERSIDE 500 BLEU

  • RAMEUR ESSENTIEL 120

Le lot gagné n’est pas échangeable auprès de la Société Organisatrice et ne peut faire l’objet d’une contrepartie financière.

En cas d’indisponibilité du lot, pour des raisons indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice, un lot de la même valeur sera attribué au gagnant.

Article 6 : SÉLECTION DES GAGNANTS

Les gagnants seront tirés au sort par un tirage au sort a travers un logiciel en ligne 

Le résultat sera communiqué aux participants au concours à travers la publication sur le compte Instagram ainsi que sur la page Facebook de Decathlon El djazair.

Les gagnants seront contactés, par la société organisatrice, où les informations relatives à la mise à disposition de leur gain leur seront communiquées.

ARTICLE 7: CLAUSE D'ÉLIMINATION

La fraude ou la simple tentative de fraude avérée de la part d'un ou de plusieurs participants, dont la manœuvre est de fausser le résultat des votes dans un but de gain, est considérée comme illicite et portant atteinte au principe de l'égalité des chances.

Dans ces cas, la société organisatrice se réserve le droit d'éliminer le et/ou les fraudeurs du résultat final de cette Opération.

Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du Jeu de son auteur, la société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

En sus du cas précédemment cité, l’Organisateur se réserve le droit d’éliminer tout participant ayant déjà gagné lors du précédent concours tel que stipulé, l’Organisateur veillera à faire toutes les vérifications nécessaires.

Il est bien entendu que l'Organisateur procédera au réajustement de la liste finale des gagnants le cas échéant.

 

Article 8 : MISE À DISPOSITION DES LOTS.

Afin de récupérer son gain, devra se présenter à l’adresse qui lui sera indiquée par la société organisatrice dans les deux (02) mois qui suivront l’annonce des résultats.

Il se présentera muni d’une pièce d’identité en cours de validité (CIN) et signera une décharge qui actera de la remise du prix qui lui sera attribué.

  • Cas particuliers :

1- Dans le cas où un gagnant ou les gagnants ne se présente (ent) pas pour récupérer le prix attribué, dans un délai de deux mois, celui-ci restera la propriété de la société organisatrice.

Elle sera alors libre, de le réattribuer ou non, à toute personne de son choix, ou d’en disposer autrement.

2- L’attribution des gains dans le cadre du jeu concours est nominative. Ceux-ci ne peuvent donc pas être remis à d'autres personnes.

Toutefois, le gagnant peut mandater une personne de son choix, par procuration notariale dûment établie à l’effet de récupérer le gain attribué.

3- Dans le cas du décès d’un gagnant son gain sera attribué à ses ayants droit.

Ceux-ci devront mandater une personne à l’effet de récupérer le gain.

Le délai fixé aux héritiers pour la récupération du lot du défunt est de deux mois du décès du défunt.

Article 9 : RESPONSABILITÉ DE LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE.

La responsabilité de La Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté, qui priverait partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu et/ou le gagnant du bénéfice de son gain.

La société organisatrice ne serait pas tenue pour responsable si, pour quelque raison que ce soit, la connexion Internet du participant devait être interrompue ou si le participant n’a pas pu accéder au site durant la période du jeu ou si un dommage (virus informatique...) a été subi lors de la participation.

La Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des éventuels incidents pouvant intervenir dans l'utilisation de la dotation par le bénéficiaire ou des tiers dès lors que le gagnant en aura pris possession.

De même, La Société Organisatrice ne pourra être tenu pour responsable de la perte ou du vol de la dotation dès lors que le gagnant en aura pris possession.

Ce jeu-concours n'est pas géré ou parrainé par Facebook et/ou Instagram, que La Société Organisatrice décharge de toute responsabilité.

La responsabilité de Facebook et Instagram ne pourra en aucun cas être recherchée lors de l’exécution du présent jeu.

 

 

Article 10 : PUBLICITE

Tous les participants autorisent l'Organisateur à reproduire et représenter sur le site de l’Opération leur nom, prénom et ville de résidence qu’ils auront adressés dans le cadre de leur participation.

Les données à caractère nominatif ne seront utilisées que dans le cadre du dit-jeu et sous réserve de l’acceptation du participant.

Cette application n'est pas gérée ou parrainée par Instagram et Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à la société Organisatrice et non à Instagram et facebook.

Si un participant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées, il doit le faire savoir sans délai à l’Organisateur en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 

[email protected]

 

Article 11 : MODIFICATION DU RÈGLEMENT

En cas de force majeure et/ou impératifs techniques ou législatifs, des modifications au présent règlement peuvent éventuellement être apportées. Ils seront considérés et identifiés comme des annexes au présent règlement.

 

Article 12 : PROPRIETE INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites.

Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier.

Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

Article 13 : LITIGE ET RÉCLAMATION

Le présent règlement est régi par la loi algérienne.

Toute contestation ou réclamation relative au Concours devra être adressée à la Société Organisatrice à l’adresse suivante : Tour Nord-Ouest Centre Commercial et Administratif Beb Ezzouar, 6eme étage N°606 Bab Ezzouar Alger. 

La Société Organisatrice se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu’un mois après la fin du jeu, aucune contestation ne sera admise.

Toute réclamation doit être adressée au maximum dans le mois suivant la date de fin du jeu à La Société Organisatrice.