Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
SAC DE COUCHAGE POUR LE CAMPING - ARPENAZ 10°
  • SAC DE COUCHAGE POUR LE CAMPING - ARPENAZ 10°
SAC DE COUCHAGE POUR LE CAMPING - ARPENAZ 10°

QUECHUA

8543075

SAC DE COUCHAGE POUR LE CAMPING - ARPENAZ 10°

4 900 DZD
  • SAC DE COUCHAGE POUR LE CAMPING - ARPENAZ 10°
SAC DE COUCHAGE POUR LE CAMPING - ARPENAZ 10°
Couleur :
Taille :
Non disponible

Disponibilité en magasin

Nos concepteurs campeurs ont éco-conçu ce sac de couchage Arpenaz 10° pour dormir confortablement en camping à des températures proches de 10°C.

AVANTAGES

Température d'usage

Température d'usage

Température confort : 10°C | Température limite : 5°C
Qualité de couchage

Qualité de couchage

Dimensions : 190 x 72 cm | Zip intégral
Facilité de transport

Facilité de transport

Poids : 1300 g | Volume : 15 L | Housse de transport
Compatibilité

Compatibilité

Ce sac de couchage n'est pas jumelable

COMPOSITION / CONSEILS

Température d'utilisation

Nous affichons sur l'ensemble de nos sacs de couchage, les températures de confort testées par un laboratoire indépendant (AITEX) selon la norme européenne ISO 23537-1 du 21/01/2017. La température de confort est la limite inférieure de confort à laquelle une personne en posture détendue est globalement en équilibre thermique et n'a ni froid ni chaud (déterminée pour une femme standard et dans des conditions normales d'utilisation).
Choisissez votre sac de couchage en fonction de celle-ci.

Quelle est la température limite de confort ?

La température limite confort est la température limite à laquelle une personne en position recroquevillée dans son sac de couchage est globalement en équilibre thermique et n'a ni froid ni chaud (déterminée pour un homme et dans des conditions normales d'utilisation).

Ce qu'il faut savoir sur les températures

Un sac de couchage ne produit pas de chaleur, il conserve celle produite par le corps. Si vous êtes épuisé, refroidi et que vous vous glissez dans votre sac de couchage glacé et humide, vous risquez d'avoir froid, quelles que soient ses qualités ! Ces températures dépendent donc de la résistance au froid de la personne (corpulence, fatigue, etc.), de son équipement (matelas isolant du sol, etc.), de son habillement (nu, sous-vêtements, etc.), et des conditions climatiques (humidité, vent, etc.).

Petites astuces avant de vous glisser dans votre sac

Habillez vous simplement (une seule couche de vêtement suffit). Réchauffez vos extrémités : bonnets, gants, chaussettes, chaufferettes, frictions, etc. Une gourde d'eau chaude peut servir de bouillotte (si aucun risque d'ouverture inopinée !). Contractez vos muscles (70 % de l'énergie consommée est transformée en chaleur) mais sans faire de mouvement générateur de courant d'air froid.
Pour moins laver votre sac de couchage, nous vous conseillons d'utiliser un drap de sac.

Composition

Tissu intérieur et extérieur : 100 % polyester | Garnissage : 100 % polyester ouate 300 g/m².

Tips for storage and maintenance

Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Séchage en tambour possible - Température modérée
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec

Storage tips

Rangez facilement votre sac en le rentrant en vrac dans sa housse, les pieds en premier. Pour garder son gonflant, nécessaire à sa performance thermique, retirez la housse et stockez-le étendu au sec.

Restrictions on use

Non jumelable !

TESTS AND WARRANTY

Test product

Notre centre mondial de conception Quechua est basé à Passy, au pied du Mont-Blanc en Haute Savoie. Cette localisation en fait un véritable lieu de rencontre entre nos équipes (designers, chefs de produit, ingénieurs...) et les pratiquants de sports outdoor. Un bel atout pour concevoir des produits de qualité pour vos randonnées, et vous apporter toute notre expertise.

Warranty

5 Years

Agree by

Afin de répondre à vos exigences, les produits Quechua sont testés en pleine nature dans les conditions que vous pouvez rencontrer lors de vos séjours en camping. Nos équipes, ainsi qu'un panel de testeurs (composé de partenaires, ambassadeurs et clients) éprouvent les produits tout au long de leur développement jusqu'à leur commercialisation.