COUREZ MÊME SOUS UNE AVERSE!
Le composant imperméable vous apporte une protection contre le vent et la pluie pour vous permettre de faire une sorties sans finir trempé.
UN PRODUIT RESPIRANT POUR ENCORE PLUS DE CONFORT !
La respirabilité d'un produit se mesure via le coefficient de Résistance Évaporative Thermique (RET). Plus la résistance (et donc le coefficient) est faible, plus le tissu est respirant. Aussi, notre veste imperméable possédant un indice de respirabilité entre 12 et 6.
DES AÉRATIONS DISCRÈTES ET EFFICACES
Pour que l'air puisse circuler librement, nous avons équipé cette veste de ventilations mécaniques placées sous les aisselles et sur la partie avant permettant de trouver le bon équilibre entre protection, évacuation de la transpiration, et ventilation. Enfin, le bas de la veste, laisse circuler un flux d'air.
UNE CAPUCHE POUR PROTÉGER LE VISAGE!
La capuche avec cordon de serrage permet d'apporter une bonne adaptabilité morphologique. En plus de cela, la visière offre une protection supplémentaire pour garder le visage un peu plus au sec, notamment pour celles et ceux qui porteraient des lunettes.
DU RANGEMENT !
Les deux poches latérales vous permettant de transporter vos effets personnels légers (clé, carte, gants, bonnet, tour de cou...).
RESTEZ BIEN AU SEC GRÂCE À LA TECHNIQUE DES 3 COUCHES
Saviez-vous que l'intensité de votre activité, le profil du terrain, et les conditions météos pouvaient influencer le choix de vos différentes couches de vêtements ? Voici la superposition appropriée, à moduler en fonction des paramètres précédemment cités :
- La couche 1 est respirante et transfert la transpiration vers les autres couches.
- La couche 2 est isolante, elle vous protège du froid et vous réchauffe.
- Enfin, la couche 3 est protectrice et vous préserve du vent et/ou de la pluie.
...ET POUR LA SÉCHER !
"Pour sécher votre veste, placez-la à l'air libre, puis 10 à 15 minutes dans un sèche-linge, programme synthétique. Il est primordial de ne pas sur-sécher cette veste, ni de la poser sur un radiateur.
Si malgré le lavage, le rinçage abondant, puis le séchage à l'air libre et au sèche-linge doux, les gouttes d'eau ne ruissellent plus à la surface de votre veste, nous vous conseillons de l'imperméabiliser de nouveau à l'aide d'un spray ou d'une lessive ré imperméabilisante vendue dans nos magasins